2 Neurones & 1 Camera

Olivier Thereaux

l'erotisme carmin du typhon a Tokyo

Je ne l'attendais pas si tôt, étant à peine remis de mes escapades parisiennes et hongroises, pourtant il est là, déjà petit point rouge au large, bientôt bourrasque sur nos têtes.

Typhon! Folie de juin, passion de septembre, arme même plus secrète de l'ami Wong... En bon pervers météorologique, c'est le coeur léger que j'attends les délires de vent et de pluie.

Car la mode est au voile, au transparent, au flottant, car ma mode est au rouge (la lubie hivernale étant devenue, peut-être à force de trop fréquenter un certain bovidé cornu, fantasme printanier), je me délecte d'avance de corps trempés de voiles aux vents et de l'insensé ballet des parapluies roses et blancs.

olivier, vendredi 30 mai 2003, 10:03

Avant/Après

Ebisu aujourd'hui, Paris demain

Sans ses voisins, Ebisu serait certainement un de ces quartiers lambda, residentiels, calmes. Mais, entouré des branchouilles Daikanyama et NakaMeguro (prononcer nakamei pour faire genre), Shibuya l'extravagant et Hiroo le friqué, le quartier prend vie à travers de jouissives scènes de rue… Tel ce bien joli garçon à la sortie du "vantan design institute" qui, la démarche chaloupée, me salue,…

À suivre


Blague a part

Ayant très recemment appris l'acronyme "PDA" pour Public Display of Affection, j'ai trouvé un nouveau sens pour l'autre PDA (palm, etc.): Public Display of Autism. Mon PDA à moi… est un modèle pas tout neuf, de chez Moleskine….

À suivre